top of page
-
Comment fonctionne l'énergie et le distanciel ?L’énergie est universelle et nous entoure partout et tout le temps. Nous avons tous la capacité à nous relier à quelqu’un ou à un lieu par l’intention. C’est exactement ce qu’il se passe lorsque j’interviens sur vous (pour un soin ou un éclairage de chemin de vie) ou sur votre Lieu de vie (pour une harmonisation). Grâce à quelques éléments préalables, je me connecte à différentes informations subtiles et ceci à distance. Les résultats sont identiques à une intervention en présentiel !
-
Est-ce que l'accompagnement que j'ai réservé peut-être annulé(e) ?Si vous avez réservé un accompagnement (quel qu'il soit) et que je n'obtiens pas l'autorisation énergétique, je vous rembourserai et annulerai la séance. Cela peut arriver lorsque les énergies sont incompatibles et il ne faut pas insister dans ces cas-là. Je vous redirigerai vers des confrères / consœurs qui pourront vous accompagner à ma place.
-
Pourquoi est-ce que les accompagnements sont proposés en distanciel ?Que se soit pour les Soins Énergétiques, la séance "Éclaire-moi!" ou pour les Diagnostics / Harmonisations, je travaille principalement de chez moi. En effet : J’instaure un cadre sécurisé qui me permettra d’agir à distance en toute sécurité pour moi et pour vous ; Je suis également dans un environnement que je maitrise complètement et dans lequel je me sens bien ce qui me permet d’être à 100% concentrée et focus sur vous ; Je ne suis pas influencée par l’environnement dans lequel j’arriverais pour un soin ou une harmonisation.
-
Rappel sur la notion de "responsabilité"J’accorde une très grande importance à la notion de responsabilité. En effet, lorsque vous réservez une séance avec moi, je suis en posture d'écoute et de conseil. Je vous transmets ainsi les informations que je reçois à un instant T pour vous et nous échangeons sur votre compréhension, vos questions, vos ressentis, ceci dans un cadre bienveillant. La "responsabilité" pour moi c'est de ne pas oubliez pas que vous êtes responsable de votre propre vie et de vos choix. Ainsi, je ne vous dirai jamais ce que vous devez faire. Je vous inviterai toujours à réfléchir sur la situation qui se présente à vous pour que vous puissiez en retirer des éléments de compréhension.
-
Et si je ne suis pas sûre du type d'accompagnement à réserver ?C'est très simple ! Contactez-moi via le formulaire de contact et nous discuterons ensemble de vos besoins ! Avec mes ressentis, je vous guide vers l'accompagnement le plus adapté.
-
Rappel sur le libre arbitreQuoique je vous transmette ou que je vous dise lors des séances, vous avez toujours votre libre arbitre. Vous pouvez décider de vous en servir pour remettre en question une croyance par exemple ou vous pouvez décider de le mettre de côté. Il se peut aussi que certains éléments ne vous parlent pas à l’instant T mais puissent vous évoquer quelque chose dans plusieurs semaines ou mois.
-
Quelle est la différence entre un Diagnostic et une Harmonisation énergétique ?Le Diagnostic (Check mon habitat !) est une prestation de vérification uniquement. L'Harmonisation quant à elle, incluant le Diagnostic, est une prestation qui permet la libération et la neutralisation des nocivités détectées dans votre Lieu de vie pour améliorer sa qualité énergétique et vibratoire. Cette prestation est durable dans le temps. Je vous transmets également des conseils vous permettant de continuer à entretenir les énergies de votre lieu de vie après mon intervention.
-
Puis-je réserver une harmonisation pour quelqu'un d'autre ?Non. Il est nécessaire que ce soit la personne qui habite dans les lieux qui seront harmonisés, qui réalise la réservation. En effet, je n'interviens jamais sans le consentement de la personne concernée et sans l'autorisation énergétique d'intervenir. Si vous vous trouvez dans une situation particulière, j'étudie chaque cas, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact pour m'expliquer votre situation.
-
Est-ce que l'Harmonisation inclue l'étude des ondes-électromagnétiques ?Non, je n'interviendrai pas sur les ondes électromagnétiques. Si vous souhaitez un diagnostic sur cet élément spécifique, je vous transmettrai les coordonnées de consœurs ou confrères.
-
Que dois-je faire lorsque j'ai réservé un soin énergétique ou une séance "Éclaire-moi!" ?Vous n'avez rien à faire de particulier, à part d'être vous-même et d'être dans une posture d'ouverture et d'accueil. Je vous demande de ne pas avoir consommé d'alcool et/ou de drogues dans les 48h avant le soin et dans les 48h après le soin. Ceci afin de ne pas bloquer le travail énergétique. A l'issue de chaque soin, je vous inviterai systématiquement à boire beaucoup d'eau pure (au moins 2L/jour) sur les 2/3 jours qui suivront le soin pour aider votre corps à intégrer le soin !
-
Je suis enceinte, puis-je réserver un soin énergétique ou une séance "Éclaire-moi!" ?Lorsque vous êtes enceinte, je vous conseille d'attendre votre accouchement pour réserver un soin énergétique car je ne pratique pas de soin sur les femmes enceintes. Il existe des énergéticiens spécialisés vers qui vous pouvez vous tourner. Concernant la séance " Éclaire-moi ! " s'agissant principalement de libérations émotionnelles, je demande à ce que vous ne soyez pas en début de grossesse. Nous ne réaliserons pas de soin énergétique à la fin de la séance mais nous compenserons pas un échange plus long ensemble :)
-
Quelle est la différence entre "Check mes énergies", un Soin énergétique et la séance "Éclaire-moi!" ?"Check mes énergies" est une prestation de vérification uniquement. Le Soin Énergétique est un accompagnement permettant d'identifier les déséquilibres présents dans vos différents corps énergétiques et chakras pour rééquilibrer et harmoniser. Il s'agit d'un moment pendant lequel vous relâchez les tensions pour vous permettre d'avancer plus serein et léger sur votre chemin de vie. Je propose 2 types de soins énergétiques : Lahochi et Guérisseur Divin. Je vous guiderai vers le soin le plus adapté ;) La Séance "Éclaire-moi!" est un moment qui sert à "éclairer" votre Instant T. Nous nous laissons porter par ce qui vient pour vous permettre de repartir serein(e) et apaisé(e) de la Séance. Il s'agit d'un vrai moment d'échange et de discussion pour que vous puissiez recevoir ce qui est juste pour vous à l'instant T. En complément, je réaliserai un soin énergétique pour vous aider à intégrer les éléments partagés en Séance.
-
Puis-je réserver un soin énergétique ou une séance "Éclaire-moi!" pour quelqu'un d'autre ?Non. Il est nécessaire que ce soit la personne qui reçoit le soin ou la séance qui réserve elle-même. En effet, je n'interviens jamais sans le consentement de la personne concernée et sans l'autorisation énergétique également.
-
Est-ce que les soins énergétiques peuvent se substituer à un traitement médical ?Non. Aucun des soins que je propose ne peuvent se substituer à un traitement médical. Toute pathologie nécessite un suivi auprès d'un professionnel de santé.
-
Et si je ne suis pas sûre du type de soin à réserver ?C'est très simple, indiquez-le dans le formulaire de contact et je vous recontacterai pour en échanger ! Avec mes ressentis, je vous guide vers le soin le plus adapté. Parfois, vous pouvez avoir envie de faire tel soin et finalement je vous oriente vers un autre type de soin qui sera plus adapté et juste pour vous ;)
-
Qu'est ce qu'une crise de guérison ?Lors de l’intégration d’un soin énergétique au niveau du corps physique, et selon les personnes, il se peut que cela déclenche une “crise de guérison“ quelques heures ou jours après la fin du soin. Ce n’est pas le signe d’un soin énergétique “efficace” ou “réussi”. Je l’interprèterai plutôt comme une façon pour le corps de “faire le tri” et repartir plus “léger”. Que faire ? Accueillir, s'écouter, ralentir, se reposer, ... ! Cela est également possible après une séance "Éclaire-moi!" puisque la conscientisation des blocages et blessures permet aux corps énergétiques de se "nettoyer" ... Pour rappel, les ressentis sont différents selon les personnes : soucis ORL, maux de ventre, migraine, fatigue accrue, vertiges, ... Si les symptômes perdurent au-delà de 7 jours, je vous invite à me recontacter.
bottom of page